Arbeia Bar
Concept de logo pour le Bar Arbeia, ayant la volonté d'être une enseigne locale, engagée, conviviale, festive, inclusive.
Alloa Voyages
Cette refonte du logo d’Alloa Voyages vise à moderniser son identité visuelle en lui insufflant une touche contemporaine et raffinée, tout en préservant l’élégance, le prestige et le caractère haut de gamme de ses prestations sur mesure.
Musée des arts décoratifs et du design
Branding I Signalétique
Refonte du logo et de l'identité visuelle du Musée des Arts Décoratifs et du Design (aussi appelé MADD) de Bordeaux.
Valoin
Branding I Créations Graphiques
L’identité visuelle de Valoin traduit cette dynamique nouvelle à travers une esthétique épurée et symbolique. Le logo met en scène un cycliste dessiné en une seule ligne, épaisse et continue.
MTM
Branding I Motion Design I Réseaux Sociaux
Communication Visuelle pour l'entreprise de menuiseries MTM.
Fab's Factory
Branding I Motion Design I Réseaux Sociaux
Arbeia est un bar au nord de l'Angleterre, ayant la volonté d'être une enseigne locale, engagée, conviviale, festive, inclusive.






Disconvention
Événementiel
Conception de l'identité visuelle de la Disconvention, événement interne d'une entreprise sur le thème "Disco".
Cini'fête
Branding I Motion Design I Réseaux Sociaux
Création de l'identité visuelle complète d'un événement interne sur le thème de l'hiver. Cette identité a été déclinée sur divers supports : affiches, flyers, flamme, signalétique...
Convention 2024
Branding I Motion Design I Réseaux Sociaux
Le logo revisite la symbolique de la flamme olympique à travers l’identité Clinitex : les étoiles emblématiques de l’entreprise s'imbriquent dans une flamme stylisée.